Fête du Tennis Juin 2014

Par Laurent Thiebaut, le 20 juillet 2014

Chers membres,

Le mois de juin est certainement le mois plus dense sportivement de l'année. Finale de Roland Garros, le championnat de France en triplettes à Brive-La-Gaillard, les matches de poule de la coupe du monde de foot au Brésil et sans oublier la Fête du Tennis du club Essor Bel-Air. 
 
Comme chaque année, la Fête du club est l'occasion de récompenser les enfants de l'école de tennis et de leur remettre leur balle (jaune, rouge ou bleue).Ces tests sont réalisés suivant les consignes de la FFT et menés par l’entraîneur qui les suit durant l'année. 
 
 
 Cliquez sur le lien pour retrouver l'ensemble des photos de la remises des récompenses
 
Et c'est aussi le jour des finales des tournois enfants et adultes. Le samedi matin s'est affronté sur le court central Arthur Skowronek et Khalis Lachiri qui nous offert un beau match. Malgré la résistante d'Arthur, Khalis a fini par s'imposer en 3 sets. Voila de la relève pour le club. Bravo aux 2 finalistes.
 
 
 Cliquez sur le lien pour retrouver l'ensemble des photos Finale Enfants
 
 
En fin d'après-midi, s'est déroulée la finale adulte entre Corinne Sève et Damien Constant, président du club. Les interruptions dues à la pluie n'ont pas fait peur à nos 2 finalistes qui ont joué jusque tard dans la soirée. Là encore c'était un match très serré où Corinne s'est finalement imposé 3 sets à 2. Bravo à nos 2 finalistes et à Corinne pour sa belle victoire.
 
 
Cliquez sur le lien pour retrouver les photos de la finale adulte
 
Cette belle journée n'aurait pu se poursuivre sans le traditionnel barbecue. 
 
Encore merci aux membres du club sans qui la fête ne serait pas ce qu'elle est, un beau moment de convivialité. Gageons que nous soyons aussi nombreux l'année prochaine.
 
Bonnes vacances à tous et n'oubliez pas les réinscriptions début septembre.
 
Mots clés : aucun